Appel à candidatures des personnalités extérieures au Conseil d'administration de l'Université d'Evry

Au titre de personnalité extérieure désignée au Conseil d’administration (CA)

L’Université d’Évry est dirigée par un.e président.e et administrée par trois instances composées de représentants des personnels et des usagers de l’Université, ainsi que de 8 personnalités extérieures (dont 4 suite à cet appel à candidatures).

Ces 4 personnalités extérieures doivent être :

• une personne assumant des fonctions de direction générale au sein d'une entreprise ;
  • un.e représentant.e des organisations représentatives des salariés ;
  • un.e représentant.e d'une entreprise employant moins de cinq cents salariés ;
  • un.e représentant.e d’un établissement d’enseignement secondaire.

Ces personnalités extérieures seront élues par les membres nouvellement élus et désignés du Conseil d’administration. Cette désignation tiendra compte de la parité à respecter parmi les 8 personnalités extérieures.
Au moins une de ces 4 personnalités extérieures doit avoir la qualité d’ancien diplômé de l’Université d’Évry.

Les candidatures sont à adresser au Service des affaires générales et juridiques avant le 3 décembre 2018 :

•  curriculum vitae (CV) ;
  • lettre de motivation, portant acte de candidature, datée et signée ;
  • copie d’une pièce d’identité ;
  • pour les anciens diplômés, une copie du diplôme ;
  • toute pièce de nature à établir la qualité au titre de laquelle la candidature est déposée.

par voie électronique, ou par lettre recommandée avec accusé de réception, ou par dépôt.