Appel à projets 2019 - Pôle Culture & Campus de l’Université d’Évry

Personnels de l’Université d’Évry, chercheurs et enseignants, engagez-vous pour faire vivre la culture sur le campus et faites rayonner l’établissement, ses valeurs et ses talents ! Le pôle culture & campus vous apporte un soutien financier et vous accompagne dans la réalisation et la valorisation de vos projets à caractère culturel, artistique, sportif, convivial ou citoyen pour créer du lien sur le campus et favoriser une dynamique de vie de site. Déposez dès à présent et jusqu’au 16 novembre vos dossiers de candidature !

Objectif

Soutenir toute initiative visant à renforcer la dynamique de vie de campus, favoriser les interactions entre ses différentes composantes et faire rayonner l’Université à l’interne et à l’externe.

Sous quelle forme ?

Le projet peut être à caractère culturel, artistique, sportif ou d’engagement citoyen. Il peut prendre la forme d’un concours, d’une exposition, d’un spectacle, d’un concert, de colloques, de séminaires, de peintures murales, de courses, etc.

Comment participer ?

Tout personnel de l’Université d'Evry peut candidater : enseignant.e, chercheur.se, personnel administratif (hors étudiant.es).

Télécharger le dossier de candidature, docx, 760ko et le renvoyer par mail à : cultureping@univ-evrypong.fr

Date limite de dépôt des dossier : vendredi 16 novembre 2018

Date de la commission

Lundi 10 décembre de 13h30 à 17h00 - Bât. Ile-de-France, salle 421
La présence du porteur de projet ou d’un.e représentant.e, lors de la commission, est OBLIGATOIRE afin de présenter et défendre le projet auprès du jury. Vous recevrez, quelques jours avant la commission, votre heure de passage.

culture@univ-evry.fr