Appel à projets Globetalkers

L’Université Paris-Saclay apporte un soutien financier aux membres de sa communauté – étudiants, personnels et enseignants-chercheurs – qui parcourent le monde et sont les meilleurs ambassadeurs de son dynamisme et sa force d'innovation.

L’appel à projets Globetalkers est ouvert !

Vous participez à un événement en France ou à l’étranger ? Représentez l’UPSaclay et bénéficiez :

• D’une aide financière jusqu’à 3000 €
  • D’une dotation adaptée à vos besoins (polo, sweat, goodies, …)
  • D’une aide à l’élaboration de votre stratégie de communication
  • D’une visibilité accrue auprès de la communauté universitaire Paris-Saclay
  • D'un relais pour vos opérations de communication

Le nouvel appel à projets GLOBETALKERS est là pour soutenir et accompagner tout projet ou opération contribuant au rayonnement de l’Université Paris-Saclay : participation à des compétitions, des projets collectifs ou des manifestations sous les couleurs de l’Université Paris-Saclay.

Les candidatures en ligne sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2018 pour les projets se déroulant de janvier à décembre 2019 (annonce des lauréats mi-décembre).

Retrouvez toutes les informations sur : universite-paris-saclay.fr/globetalkers