juil.

De 14:00 à 15:30

Assemblée générale des étudiants et des personnels du 9 juillet

La prochaine assemblée générale des étudiants et personnels de l'Université d'Évry se déroulera le jeudi 9 juillet 2020 de 14h à 15h30, en direct sur notre chaîne youTube.

# Intranet , Université , Étudiants - Enseignants-chercheurs - Personnel de l'université

Cette rencontre sera l'occasion d'aborder ensemble et avec la gouvernance, tous les aspects de la vie universitaire ici à Évry et également dans le cadre de l'Université Paris-Saclay.

Afin de préparer au mieux ce temps, vous pouvez faire part de vos interrogations et suggestions à l'aide du lien suivant :

Assister à l'assemblée générale en direct sur YoutubeRépondre au questionnaire

Les précédentes réunions

Revoir l'assemblée générale du 9 juinRevoir la réunion d'information et d'échanges du 6 maiRevoir la réunion d'information et d'échanges du 1er avrilRetour à l'agenda