Cérémonie de remise des palmes académiques 2018

Le jeudi 13 décembre se déroulera la cérémonie de remise des insignes dans l’Ordre des Palmes Académiques. Elle mettra à l'honneur les membres de la communauté universitaire faisant partie de la promotion du 14 juillet 2018.

La cérémonie permettra, comme à l'accoutumée, d'honorer les membres de notre établissement s'étant distingués par leur action remarquable au service de la communauté universitaire et, plus largement, de l'enseignement supérieur et la recherche :

Moudachirou BADAROU     Isabelle BENICHOU      Fabienne CADORET    Christiane CAMUS

Leila CHOUGUI                      Jean DE BEIR                  Sylvie GUERIN             El Mounir HADJ MOURI

Guillaume HUTZLER            Christian KAPFER          Thierry MILLANT         Sébastien RESPINGUE-PERRIN

Violette RUGGIERI                Aurore SOUFFLET         Jeanine TORTAJADA    Joëlle TREMINE

Informations pratiques

La cérémonie aura lieu le jeudi 13 décembre à 14h30 dans l'amphi audio du bâtiment des 1ers Cycles, au 1 rue Pierre Bérégovoy à Évry.

À cette occasion un parking sera mis à disposition à l'entrée du bâtiment Île-de-France.