Cérémonie des vœux du campus evryen 2019

Lundi 28 janvier, se sont tenus les vœux du campus évryen organisés conjointement par l'Institut Mines-Télécom Business School, Télécom SudParis, l'ENSIIE, le Genopole et l'Université d'Évry.

Le thème choisi cette année par les partenaires était : L'enseignement supérieur et la recherche, valeurs ajoutées du territoire.

Stéphane Beaudet, Maire d'Évry-Courcouronnes; François Durovray, Président du Conseil départemental de l'Essonne et Jean-Benoît Albertini, Préfet de l'Essonne ont ouvert cette cérémonie. Puis Denis Guibard, Directeur de Institut Mines-Télécom Business School; Christophe Digne, Directeur de Télécom SudParis; Catherine Dubois, Administratrice provisoire de l'ENSIIE; Jean-Marc Grognet, Directeur de Genopole et enfin Patrick Curmi, Président de l'Université d'Évry ont - tour à tour - pris la parole.

Ces interventions furent l'occasion de revenir sur les succès collectifs de l'année 2018, fruits de travaux communs aux acteurs. Mais aussi ceux, individuels à chaque établissements, qui font la force du campus évryen.

Cette soirée fut également l'occasion d'aborder les nombreux projets communs qui ne manqueront pas de rythmer l'année 2019.

Discours de Patrick CurmiRetour à la liste d'actualités