Concours spécial 30 ans !

À l’occasion des 30 ans de l’Université d’Évry, un concours sur les réseaux sociaux est organisé. L’objectif du concours est de tester vos connaissances sur votre Université et son histoire. Participez et tentez de remporter une Wonderbox !

L'Université souffle ses 30 bougies ! Un temps fort pour notre établissement mettant à l'honneur son histoire, ses valeurs et la vision que nous portons pour l'avenir.

C'est l'occasion pour l'Université de vous gâter !

Rendez-vous sur notre page Instagram !

Le concours sera lancé sur Instagram du lundi 20 au vendredi 24 juin. Une question sera postée chaque jour à 10h en story soit 5 questions au total.

Les questions porteront sur l'Université et son histoire à travers les années.

Lots à remporter

Les personnes ayant répondu correctement à l’ensemble des questions, seront sélectionnés pour le tirage au sort. Trois gagnants seront tirés au sort et auront la chance de remporter une Wonderbox d’une valeur de 70 euros.

Cette Wonderbox vous propose 10 400 activités à faire en solo ou à deux. Séjour authentique dans un hôtel ou une maison d'hôte, repas savoureux, soin relaxant ou bien une activité comme un saut à l'élastique, tentez votre chance !

Annonce des résultats et remise des lots

Le tirage au sort aura lieu le mardi 28 juin, et les gagnants seront annoncés dans un post Instagram avec les bonnes réponses et le nom des trois gagnants.

Les gagnants se verront remettre leur cadeau le 30 juin à midi (lieu à définir).

Alors qui connaitra l'histoire de l'Université sur le bout des doigts ? Bonne chance à tous !