Covid-19 : Examens ou présence à l'Université - Que faire si je suis Covid positif ou Cas contact ?

Madame, Monsieur, Chers Étudiants,

Nous avons constaté un nombre important de déclaration "Covid positif" ou bien "Cas contact".

Cela vous impose le devoir de vous isoler et de vous faire tester selon votre situation tel que cela est décrit dans l'infographie ci-après.

Seuls les étudiants qui se seront déclarés via le formulaire "Se déclarer" pourront prétendre aux épreuves de substitution !

Dans tous les cas si vous avez de ce fait raté une séance d'examen, votre absence sera considérée comme justifiée et vous serez éligible aux épreuves de substitutions qui seront mises en place au mois de février.

Par ailleurs, notre sécurité sanitaire s'appuie sur le devoir de tous de se déclarer quand nous sommes Covid positif ou Cas contact, via le formulaire en ligne ci-après.

Formulaire Se déclarer