Covid-19 : point d'information au 21 mars

La cellule de crise de l'Université d'Évry a produit un document, destiné à éclairer les étudiants et personnels sur notre organisation et les responsabilités afférentes dans le contexte actuel dit de continuité d'activité.

Mesdames, Messieurs, Chers collègues, Chers étudiants,

Je vous prie de trouver ici en téléchargement un document, préparé par les membres de la cellule de crise de l'Université, destiné à vous éclairer sur notre organisation et les responsabilités afférentes dans le contexte actuel dit de continuité d'activité.

Ce document vise également à vous fournir des éléments et outils pour que chacun puisse assurer ses missions ou suivre ses cours dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons bien conscience que des difficultés surgissent en particulier de fait de la rapidité de la transition que nous sommes en train de vivre. Nous nous attachons à en collecter la teneur et à apporter les solutions nécessaires le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Je vous espère en bonne santé et j'espère également que la distance physique qui nous est imposée, ne vous pèse pas trop et n'altère pas la profondeur et la qualité des échanges sociaux qui sont la sève de notre quotidien.

Très sincèrement,

Patrick CURMI,

Président

Numéro vert

Accessible 24h/24h

Cette plateforme téléphonique n’est néanmoins pas habilitée à dispenser des conseils médicaux qui sont assurés par les SAMU-Centres 15.