Covid-19 : Suivi du nombre de tests Covid positifs à l'Université d'Évry

Illustration

Covid-19 à l'Université d'Évry : une situation maîtrisée et sous contrôle.

L'Université d'Évry met à disposition de tous les données concernant le nombre de cas de Covid-19 recensés chez les personnels et les étudiants.

APERÇU : ÉVOLUTION DES CAS POSITIFS COVID-19

Consulter les données
Page publique_V2
Powered by Sphinx

Rappels

Pour mémoire, toute personne ayant des symptômes de la Covid-19 ou un test Covid positif ne doit pas se rendre à l'Université et suivre les recommandations indiquées dans le protocole sanitaire de l'Université d'Évry et reprises dans l'infographie "conduite à tenir face aux différentes situations".

Plus d'infos : Covid-19 : Mise à jour du protocole sanitaire et conduite à tenir face aux différentes situations vis-à-vis d'éventuelles contaminations

De même, toute personne ayant des symptômes évocateurs de la Covid-19 sur son lieu de travail ou d'étude doit, en absence de signe de gravité, regagner son domicile et pratiquer un test Covid.