Devenez tuteurs étudiants !

L'Université vous informe de l'ouverture de la campagne de recrutement des tuteurs étudiants.

Les tuteurs recrutés dans le cadre d'un emploi étudiant pourront se voir confier des missions autour de :

• L'accompagnement pédagogique d'étudiants  ;
  • L'accompagnement numérique ou  la recherche documentaire ;
  • L'aide au travail régulier individuel des étudiants de première année ;
  • L'orientation vers les services de l'établissement (santé, vie étudiante, scolarité, ...).

La mission pourra s'étendre de Janvier à fin Avril 2021. Les contrats de travail devant être compatibles avec vos études, les durées envisagées seront comprises entre 10 et 15 heures par semaine

Ne peuvent candidater que des étudiants inscrits en L3, M1, M2 ou doctorat. Les candidatures seront ensuite analysées et traitées au sein des composantes.

Si vous souhaitez déposer votre candidature, merci de compléter le formulaire en cliquant ici. Un CV sera à joindre au formulaire.