Les repas à 1€ pour tous les étudiants proposés par le CROUS de Versailles à l'Université d'Évry

Les agents du Crous de Versailles restent mobilisés pour continuer à assurer une offre de restauration en cette période de crise sanitaire. À situation particulière, dispositif particulier.

À compter du mardi 9 février, le resto'U Le Sablier est de nouveau accessible aux étudiants pendant leur pause déjeuner.

Le CROUS vous propose des sachets repas préparés dans un resto’U d’Évry, composé d’un plat chaud à réchauffer au micro-ondes, d’une entrée, d’un dessert et d’un petit pain.

Deux menus sont proposés (mis en ligne le mercredi de la semaine précédente) :

• Menus du midi proposés du Lundi au Vendredi (à réserver au plus tard la veille avant 18h)
  • Menus du soir proposés du Mardi au Vendredi (à réserver l’avant-veille avant 18h)

Les réservations sont à effectuer en ligne : https://crousandgo.crous-versailles.fr/home

Les repas sont à retirer :

• au resto’U Roméro (1ers cycles) entre 11h30 et 14h00
  • aux cafétérias des Sciences (Maupertuis), du Pelvoux, IBGBI, ainsi qu’à Brétigny (lieu à sélectionner dans le formulaire de réservation).

La formule repas est facturée à 1€ pour tous (sur présentation d’une carte Izly activée et créditée).

Moyens de paiement acceptés : Izly (carte et application / QR code) ou carte bancaire.

NB : Les couverts ne sont pas fournis.

Les cafétérias des bâtiments Maupertuis, IBGBI et Pelvoux sont ouvertes de 8h à 14h et proposent des produits de snacking chauds et froids.

Pendant les vacances scolaires, la vente de repas à emporter sur réservation préalable continue selon les modalités actuelles (distribution entre 11h30 et 14h00 au resto'U des 1ers cycles).
Les cafétérias des bâtiments IBGBI, Pelvoux et Maupertuis et le resto'U Boomerang de Brétigny resteront ouverts jusqu'au 19 Février inclus, et fermeront la semaine du 22 au 27 février (seul le resto'U Le Sablier sera ouvert cette semaine-là).