Mise à jour - Protocole sanitaire et Cadrage pédagogique rentrée 2021

Le protocole sanitaire de l'établissement a été mis à jour en lien avec deux lettres circulaires reçues récemment de la DGESIP et du Ministère de la transformation et de la fonction publiques.

Conformément à ces deux lettres circulaires, le travail et les enseignements sont élargis à l'Université.
Ainsi,

• nous avons adapté notre protocole sanitaire afin que notre organisation puisse border et sécuriser chacune et chacun par des mesures collectives et individuelles de prévention et de suivi de la Covid-19 (voir les sections I à XVI du protocole).
  • nous avons également revu très partiellement la rédaction de quelques phrase du document de cadrage pédagogique pour le rentrée 2021/22 afin d'en clarifier le sens (voir l'annexe en section XVII).

Sachez que l'ensemble de ce protocole, annexe comprise, a fait l'objet d'échanges et d'amendements lors du CHSCT dédié qui s'est tenu ce jeudi 3 juin.

Les parties modifiées par rapport aux documents dont vous disposiez déjà ont été surlignées de jaune afin de rendre plus visibles les évolutions du protocole et du cadrage pédagogique.

À l'heure où nous commençons à sentir de façon sérieuse les premiers effets bénéfiques de la sortie de cette crise, j'ai tout à fait confiance en notre capacité à retrouver le travail en équipe et cet esprit de service public qui nous anime et nous caractérise à l'Université, au service de la jeunesse et de la France.

J'espère également que ce message vous trouve toutes et tous en bonne santé.

Bien sincèrement,

Patrick CURMI