Ouverture d'un centre de vaccination à l'Université d'Évry

L'Université d'Évry, en lien avec l'ARS Essonne, la Préfecture de l'Essonne et le SDIS 91, ouvre un "Centre de Vaccination" contre la Covid-19, dédié aux personnels et étudiants les 22 et 23 juin prochain.

Positionné au bâtiment des 1ers Cycles, le Centre sera ouvert de 9h à 17h15.
Pour prendre rendez-vous, vous devez vous rendre sur le site Doctolib de l’Université :

Inscription sur doctolib

Afin de concilier l'accès à la vaccination à toutes et tous et les impératifs d'agenda, nous vous informons que des plages horaires sans rendez-vous sont mises en place entre 11h30 et 12h30 et entre 15h30-17h00.

Le vaccin proposé est celui du fabricant Pfizer et le protocole que nous suivrons permet l'injection de la seconde dose sous 4 semaines, soit à partir du 20 Juillet.

Les rendez-vous pour la seconde injection seront donnés sur place, après la première injection.
Celles et ceux qui ne peuvent être présents pour la seconde injection pourront bien entendu la recevoir sur le lieu de leur choix.
À noter, cette campagne de vaccination est également accessible aux personnels et étudiants qui auraient déjà fait une première vaccination dans un autre Centre.

Avec l'Université d'Évry, partez en vacances vaccinés contre la Covid-19 !