Étudiants ou personnels, faites-vous vacciner contre la COVID à l'Université d'Évry

Inscription obligatoire avant mercredi 15 septembre à minuit, en cliquant ici.

L'Université d'Évry, en lien avec l'ARS Essonne, la Préfecture de l'Essonne et le SDIS 91, dans la continuité de la campagne de vaccination des mois de juin et juillet dernier, ouvre une troisième et quatrième session de vaccination contre la Covid-19, avec le vaccin du fabricant Pfizer.

Positionné au bâtiment des Premiers Cycles, le Centre de vaccination sera ouvert de 9h à 17h15, les 23 et 24 septembre, ainsi que les 21 et 22 octobre.

Vous êtes dans l'une des situations suivantes :

• Vous souhaitez bénéficier d'une première injection.
  • Vous avez déjà effectué une première injection dans un autre Centre et souhaitez bénéficier d'un créneau dans notre Centre de vaccination pour la seconde injection.
  • Vous avez été affectés par la Covid-19 il y a plus de deux mois et vous souhaitez bénéficier d'une injection unique.
  • Vous souhaitez que vos proches ou vos enfants (âgés de + de 12 ans) se fassent vacciner.
  • Vous êtes éligibles et souhaitez bénéficier d'une dose de rappel dite troisième injection.
Inscription sur doctolibRetour à la liste d'actualités