Devenez enseignant·e, accompagnant·e d'élève en situation de handicap, infirmier·ère, psychologue, ... le rectorat recrute pour septembre 2022.

Vous recherchez un emploi ? Un nouveau métier qui a du sens ?

L’académie de Versailles recrute des personnels contractuels pour la rentrée de septembre !

Une journée de recrutement est prévue le 2 juin en Essonne.

De nombreux postes contractuels proposés

Du 30 mai au 3 juin, venez rencontrer les équipes du rectorat de 10h à 18h dans les Yvelines, l’Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val-d’Oise pour les journées du recrutement, en partenariat avec Pôle Emploi et l'Apec !

Si vous connaissez déjà les métiers proposés et celui que vous souhaitez exercer, vous pourrez passer des entretiens pour devenir :

Si vous ne connaissez pas encore nos métiers et que vous souhaitez en savoir plus, vous êtes les bienvenus afin d’échanger avec les personnels contractuels qui ont déjà sauté le pas !

Passez un entretien ou venez échanger avec les personnels sur leurs retours d’expérience

Plusieurs dates et lieux

• Lundi 30 mai dans les YVELINES : au rectorat de Versailles, 3 boulevard de Lesseps 78017 Versailles.
    • Comment s’y rendre : Ligne L du Transilien (arrêt Montreuil) ou RER C (arrêt Versailles Chantier) puis ligne 6 de bus (arrêt Saint-Symphorien).
  • Mardi 31 mai dans le VAL-D’OISE : au lycée Alfred Kastler, 26 Avenue de la Palette Cergy 95011 Pontoise.
    • Comment s’y rendre : RER A (arrêt Cergy Préfecture) ou Ligne L du Transilien (arrêt Cergy Préfecture).
  • Jeudi 2 juin dans l’ESSONNE : au lycée international de Palaiseau Paris Saclay, 17-19 cours Pierre Vasseur 91120 Palaiseau.
    • Comment s’y rendre : RER B (arrêt Lozère ou le Guichet Orsay) puis lignes de bus 91-06, 91-10, 14 (ou 20min à pieds).
  • Vendredi 3 juin dans les HAUTS-DE-SEINE : préfecture de Nanterre, 167-177 avenue Fréderic et Irène Joliot Curie.
    • Comment s’y rendre : RER A (arrêt Nanterre Préfecture).