Étudiant·e·s, votez pour vos projets préférés du 22 au 27 novembre 2019 !

Dans le cadre du déploiement de la CVEC, l’Université d’Évry a lancé l’appel à projet « Campus en mouvement ».

Il est désormais temps pour les étudiants de départager les projets retenus par la commission vie étudiante et de campus en les classant par ordre de priorité.

Pensez à vous connecter sur votre adresse mail étudiante pour pouvoir voter en cliquant sur le lien communiqué.

Les projets retenus en commission CVEC et pour lesquels les étudiants peuvent voter :

Local mutualisé pour les associations étudiantes

Installation d'un téléviseur afin de permettre l'organisation de réunions, permanences des associations dans le local mutualisé situé dans la cour du bât. Maupertuis.

Aménagement du local UNEF

Réaménagement de la disposition du local syndical situé au sein du bât. IDF afin mieux accueillir les étudiants (tables, chaises, étagères, d'accessoires de rangement).

Aménagement de la Maison Des Étudiants

Achat de micro-ondes, de chaises de bar afin de mieux équiper le local accueillant les étudiants au sein du bât. 1ers cycles.

Épicerie solidaire

Création d'un épicerie solidaire permettant la vente et distribution de produits alimentaires, d'hygiène et de fournitures scolaires à des prix intéressants.

Aménagement d'espaces dédiés aux expositions dans chacun des bâtiments de l'Université

Mise en place d'expositions thématiques autour du sport, de la culture, des arts, etc.

Aménagement du hall 1ers cycles

Installation de nouveaux fauteuils permettant de mieux aménager un lieu de convivialité dans le hall du bât. 1ers cycles.

Un espace de convivialité au bâtiment de Brétigny-sur-orge

Mise à disposition d'un espace pour patienter avant et après les cours dans des conditions confortables.

Ranges-vélos

Installation de ranges-vélos à destination des étudiant·e·s sur différents bâtiments de l'Université.

Bancs à capteurs solaires pour recharger les appareils électroniques

Mise à disposition de mobilier sur différents bâtiments de l'Université permettant un rechargement des téléphones et autres appareils numériques via l'énergie solaire.

Formation des assocations

Organisation d'actions de formations pour les associations étudiantes sur différents thèmes : gestion d'évènements, tenue de budget, communication etc.