Fermeture de l'Université d'Évry pour les fêtes de fin d'année 2020

L'Université fermera ses portes au public du vendredi 18 décembre 2020 au soir au lundi 4 janvier 2021 au matin.

Les services administratifs et les composantes de l'Université d'Évry sont fermés du samedi 19 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021.

Durant cette période, le site internet et les réseaux sociaux restent une source d'information pour le public.

Les services numériques

L’Université met à la disposition de ses étudiant·e·s de nombreux outils numériques qui viennent en appui aux pratiques d'enseignement et sont autant de dispositifs qui vous permettront de construire votre parcours de formation et d'améliorer votre travail personnel.

Les services numériques

Dispositifs d'accompagnement des étudiants durant la fermeture

Si vous rencontrez des difficultés pendant cette période, des solutions existent pour vous accompagner, vous orienter et vous écouter.

Le service de santé

L'Université d'Évry vous souhaite de bonnes vacances, de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous le 4 janvier 2021.