Info Travaux : interruption des services numériques du 23 au 25 novembre

Dans le cadre de la modernisation des infrastructures techniques engagée par l’Université d’Évry, un nouveau centre de stockage et de traitement de données (datacenter) vient d’être livré. Cette acquisition permettra la sécurisation des données et le bon fonctionnement des services numériques de l'établissement.

En vue de l'installation du datacenter, une interruption de tous les services réseaux et numériques de l’Université est prévue du vendredi 23 novembre au soir au lundi 25 novembre au matin.

Les services de messagerie institutionnels des personnels (webmail.partage.renater.fr) et des étudiants (portal.office.com) resteront fonctionnels depuis une connexion internet extérieure à l'Université.