Voir le replay de l'Assemblée générale des personnels et des étudiants du 3 février 2021

Le replay de l'assemblée générale des personnels et étudiants de l'Université d'Évry qui s'est tenue le mercredi 3 février 2021 à 12h30 est disponible sur la chaîne YouTube de l’Université.

Cette rencontre a été l'occasion d'aborder le cadre qui permet de sécuriser à la fois l’exercice d'enseignement et la vie étudiante sur site dans le respect du protocole sanitaire.

Le Président de la République a souhaité élargir la reprise progressive des enseignements en présentiel à l'Université. Dans ce cadre, l'Université a organisé une assemblée générale relative aux modalités d'enseignement et d'études pour le second semestre.

Revoir l'Assemblée Générale sur la chaîne YouTube

Les précédentes réunions