Journée Portes Ouvertes Post-Bac 2021

Le samedi 6 février 2021, de 9h30 à 17h30, l’Université vous ouvre son campus à l’occasion de sa Journée Portes Ouvertes.

Temps fort de l’année universitaire, la Journée Portes Ouvertes donnera aux lycéens, ainsi qu’à leurs familles, l’opportunité de découvrir les formations dispensées à l’Université d’Évry et de faire l’expérience de sa vie de campus au cœur de la ville.

Témoins de l’attractivité de l’Université d’Évry et de la force de son ancrage territorial, ce sont plus de 3000 visiteurs qui ont franchi l’an dernier les portes des campus, dont de nombreux lycéens de Terminale issus d’établissements de l’Essonne et de la Seine-et-Marne.

Des conférences de présentation de nos formations dans tous les domaines (DU, DEUST, Licences et BUT) seront proposées à distance. Elles seront regroupées sur une plateforme spécifique et accessibles pendant et après l'évènement.

Certaines conférences seront diffusées en live et permettront au public ayant émargé de poser toutes leurs questions aux intervenants.

Retrouvez le planning prévisionnel des conférences

Jean-Marie Jourand

Directeur de la communication