Modalités de contrôle des connaissances modifiées pour la fin d'année 2019-2020

En raison de la crise du COVID-19, les modalités de contrôle des connaissances pour la fin d'année universitaire 2019-2020 ont été adaptées.

Les modalités présentées sur cette page sont applicables pour les évaluations de première session du second semestre, et de seconde session des deux semestres de l'année universitaire 2019-2020. Les modalités pratiques d'organisation des évaluations seront communiquées au moment des convocations.

Session d’évaluation organisée pour les étudiants empêchés

Rappel de la note de cadrage des modalités d’évaluation de la fin d’année 2019-2020 votée en CFVU le 14 avril 2020.

« Pour les étudiants empêchés, pour des raisons techniques, de suivre les évaluations de la seconde session, une troisième session exceptionnelle sera organisée ».

Les étudiants qui ont été empêchés pour des raisons techniques (absence d’ordinateur et/ou de connexion) à participer à la session 2 doivent se signaler par mail auprès de leur scolarité pédagogique avant le 20 juillet.  Dans ce mail, Ils devront certifier sur l’honneur n’avoir pu participer à la deuxième session en raison de problèmes techniques.

Après vérification de l’activité de leur compte e-campus, les étudiants concernés se verront convoqués à une session exceptionnelle d’évaluations.

Cette session exceptionnelle aura lieu du 31 août au 4 septembre et du 07 septembre au 11 septembre 2020. Elle se déroulera en présentiel en respectant les règles sanitaires qui seraient imposées à l’établissement.

Les modalités d’évaluation de cette session exceptionnelle seront laissées à l’appréciation de l’équipe pédagogique.

Les Unités d'Enseignement Libres (UEL)

Les UEL du second semestre sont neutralisées, et ne seront pas prises en compte dans le calcul de la moyenne.

Pour les UEL du premier semestre, les modalités d'évaluation de la seconde session sont disponibles en téléchargeant le document suivant : UEL - session 2, pdf, 216ko

Modalités d'évaluations 2019-2020 modifiées

Session 1