OFil, l’application mobile de l’Université d’Évry

L’université d’Évry lance en septembre 2019 l’application mobile OFil, destinée à tous les usagers de la communauté universitaire. Vous êtes étudiant·e, membre du personnel administratif ou enseignant·e. OFil est conçue pour vous.

En situation de mobilité, OFil est une valeur ajoutée pour garder le contact avec l’Université. Elle est téléchargeable gratuitement sur AppStore (iOS) et Google Play (Androïd).

OFil, c’est plus de liberté, plus de mobilité, plus d’accessibilité !

Par les services proposés, l’interactivité et la facilité d’utilisation de l’application mobile, OFil est incontournable pour faciliter son quotidien sur le campus : planning, actualités du campus, informations pratiques, accès aux portail de services numériques, etc.

L’application téléchargeable, gratuitement sur AppStore (iOS) et Google Play (Androïd), vous donne accès à de nombreux services :

• Consulter son emploi du temps en temps réel
  • Se géolocaliser pour mieux se repérer sur le campus et trouver la localisation des services
  • Accéder aux informations des scolarités et des services administratifs de l’Université
  • Avoir un accès direct aux services numériques et applications de l’Université
  • S’informer des actualités, événements de l’Université
  • Retrouver les différents services et accompagnements proposés par l'Université dans votre mobile…etc.

Vous avez toutes les raisons d’installer OFil !