Hamlet Harutyunyan, Vice-Président étudiant du Conseil d'administration

Hamlet HARUTYUNYAN, étudiant en Licence 3 Économie Gestion, a été élu Vice-Président étudiant lors du conseil d'administration de l'Université d'Évry, le 26 février 2019.

Étudiant de l'Université d'Évry depuis 2015, Hamlet HARUTYUNYAN s'est rapidement engagé dans la vie associative de l'établissement.

Il rejoint dès 2015 le syndicat étudiant UNEF, pour lequel il occupe les fonctions de Trésorier lors de l'année universitaire 2016-2017, et dont il est à la tête de septembre 2017 à mai 2018. Il est également bénévole à la Maison des Étudiants depuis la rentrée 2016.

Parallèlement, il fonde en mars 2017 l'association MAJ, ayant pour but a pour but de rassembler les étudiant.e.s autour de la culture pop.

Il est élu étudiant auprès du Conseil d'administration de l'Université d'Évry depuis 2016, ainsi que de l'UFR Sciences Humaines et Sociales, depuis 2017.