Visite de Stéphane Beaudet, Maire d'Évry - Courcouronnes

Mercredi 4 septembre, Patrick Curmi, Président de l'Université d'Évry était accompagné de Stéphane Beaudet, Maire d'Évry-Courcouronnes et de son équipe, pour accueillir les premières années de Licence.

L'Université d'Évry, université dans la ville

Si l'on en doutait encore, l'Université d'Évry est au cœur de la ville et des préoccupations de l'équipe municipale.
Cette visite traduit la volonté des deux partenaires de renforcer leurs liens pour augmenter l'attractivité et améliorer les conditions d'accueil des étudiant·e·s au sein d'un véritable campus.

Lors de ses échanges avec les étudiant·e·s, Stéphane Beaudet a notamment souligné sa "grande fierté" d'accueillir sur le territoire des étudiant·e·s d'Évry-Courcouronnes mais aussi d'ailleurs. Ils contribuent pleinement au dynamisme de la ville et à son développement.
Il a profité de ce temps de rencontre pour annoncer que la municipalité organisera une enquête sur la revitalisation du cœur de ville à laquelle seront associé·e·s les étudiant·e·s. Parce que les étudiant·e·s de l'Université d'Évry font aussi la ville !