Voir le replay de la cérémonie des vœux du Campus Évryen

Mardi 25 janvier marquait la 6è cérémonie des vœux du Campus évryen. L'occasion pour l'ensemble des présidents et directeurs des établissements d'enseignement supérieur et de recherche du territoire de formuler leurs vœux sous l'égide du lien retrouvé.

Le lien retrouvé

À l'occasion de cette 6è cérémonie des vœux du Campus évryen,Patrick Curmi, Président de l’Université d’Évry, Stéphane Beaudet, Président de Genopole et Maire d'Évry-Courcouronnes, François Dellacherie, Directeur de Télécom SudParis, Denis Guibard, Directeur d’Institut Mines-Télécom Business School et Laurent Prével, Directeur de l’ENSIIE ainsi que Michel Bisson, Président de Grand Paris Sud et Éric Jalon, Préfet de l'Essonne ont pu formuler leurs vœux et partager un temps fort sous l'égide du lien retrouvé.

La recherche est par essence un facteur éminent qui relie les hommes, qui rapproche les sociétés. Toujours internationale, la recherche participe de la diplomatie d’influence. Elle va chercher ailleurs, par-dessus les frontières et les cultures, le meilleur là où il est, pour le confronter au meilleur de ce que nous savons. C’est une liberté qu’il faut assurer, une liberté qu’il faut expliquer et défendre.

Patrick Curmi

Président de l'Université d'Évry

Replay de la cérémonie des vœux du Campus Évryen

Retour en images sur la cérémonie des vœux