SON’OMENU : Le rendez-vous musical incontournable

LAMAS, (L’Association pour la Musique et les Arts du Spectacle) vous présente son nouvel événement Son’o Menu, un rendez-vous musical, s'étendant du 08 novembre 2019 au 15 mai 2020.

Le concept ?

Cet événement met à l'honneur des artistes amateurs dans le cadre de concerts gratuits qui auront lieu une fois par mois dans les brasseries O'Ptit Parisien et Le Palais situées dans le centre-ville d'Évry-Courcouronnes, ainsi que sur le campus de l'université d'Évry.

Pourquoi ?

Son'o Menu c'est l'occasion pour les étudiant·e·s et habitant·e·s d'Évry, de se retrouver autour d'une programmation variée un vendredi par mois. Au menu ? Différents styles musicaux seront proposés à chaque soirée pour le plaisir de tous et toutes. Un moment de détente dans une atmosphère conviviale à partager entre amis ou collègues, pendant l'happy hour à partir de 18h00.

Le programme !

De la pop à la musique afro en passant par le rock et la musique orchestrale, chaque concert offrira plusieurs prestations live de jeunes artistes qui vous proposeront leurs interprétations des plus grands titres ainsi que leurs propres compositions. Nostalgie et découverte ne manqueront pas d'être au rendez-vous.