Appel à participation à la résidence de théâtre de la Compagnie Les Temps Blancs - théâtre inachevé

La Compagnie Les Temps Blancs - Théâtre inachevé recherche 10 étudiants de l’Université d’Évry pour la réalisation du spectacle Portait #4 – Lascaux IV dans le cadre du projet Anachronique Paléolithique.

La Compagnie Les Temps Blancs - théâtre inachevé (Pierre Andrau, Léa Carton de Grammont, Victor Thimonier et Amélie Vignals) entreprend la création d’un cycle de sept spectacles interrogeant nos imaginaires de la préhistoire. Pour la réalisation du quatrième spectacle, Portrait #04 - Lascaux IV, la compagnie cherche une dizaine d’interprètes étudiants de l’Université d’Évry. Ils prendront part entièrement à la création et aux représentations du projet.

Portrait #04 - Lascaux IV

Le projet est pensé comme une écriture collective pour la scène sur les œuvres d’art de notre passé. L’histoire de la découverte et des politiques publiques autour de la grotte de Lascaux sera son fil directeur.

Temps d'échange

Du lundi 3 au vendredi 7 octobre 2022, aura lieu une première résidence de rencontre, de prise de contact et d’audition.

En savoir plusRetour à la liste d'actualités