Appel à participation : festival "Welcome to my Universe"

Vous êtes un étudiant et vous souhaitez partager votre art ? Répondez à l'appel à participation pour le festival "Welcome to my Universe" pour que vos créations soient exposées.

Dans le cadre des JACES 2022, l'association LAMAS organise un festival.

"Welcome to my Universe" est un festival tous arts confondus à l'initiative des étudiants et à destination de tous. Ce festival a pour but de mettre en avant les talents artistiques qui sommeillent à l'Université d'Évry et dans notre ville. Il aura lieu du 5 au 8 avril 2022.

Que vous soyez peintre, photographe, danseur, poète, musicien, metteur en scène ou encore acteur, lancez-vous et participez à cet appel à projet jusqu'au 23 mars !

Les différentes œuvres proposées seront exposées à la galerie Cesária Évora, cœur culturel de l'Université.

Si vous êtes intéressé, contactez : associationlamasping@gmailpong.com