Exposition "Évry mon amour" à la Bibliothèque Universitaire

Les étudiants en première année de Diplôme National des Métiers d’Art et du Design (DNMADE) du lycée Georges Brassens à Évry-Courcouronnes, nous présentent leur premier projet d’exploration urbaine, en partenariat avec Franck Senaud, l’association évryenne Préfigurations, l’ENSIIE et le C19.

Cette exposition aura lieu du 1er février au 27 février dans le hall de la Bibliothèque Universitaire.

Thème

Munis de leurs appareils photos, les étudiants ont arpenté la ville et recueilli des instants uniques et étonnants qui offrent un portrait singulier d’Évry-Courcouronnes et notamment du campus universitaire et de notre bibliothèque.

Le projet « Évry mon amour » est entièrement conçu et réalisé par les étudiants : des prises de vue, de la rédaction de textes jusqu’à la scénographie avec la construction des structures d’exposition en tasseaux, accrochage, charte graphique, etc.

L'entrée est libre pour participer à cette exposition originale.

Guide des collections en sociologie de la BUGuide des collections en arts, musique, spectacle de la BU