Exposition "les objectifs du développement durable"

Dans le cadre des Semaines du consom'acteur sur le thème "Les biens communs et les circuits courts", la Bibliothèque Universitaire de l'Université d'Évry accueille du 10 mai au 25 juin 2021 l'exposition "Les Objectifs du Développement Durable" dans son hall, en partenariat avec la Maison du Monde d’Évry.

Ateliers

À cette occasion, la BU organise également des ateliers sur le thème du développement durable :

Mercredi 19 mai de 14h30 à 15h30

La BU vous propose un atelier "Semis" dans le jardin potager, avec une présentation de la grainothèque ainsi qu’un topo sur les graines à semer au mois de mai.

Rendez-vous dans le hall de la BU !

Mercredi 19 mai de 14h30 à 16h30

La BU vous propose également la projection du film "En Afrique, le défi de l’eau potable pour tous" de Michel-Yves Gattepaille dans la salle des thèses. L'entrée est limitée à 25 personnes.