Exposition "l'Université d’Évry dans la ville"

Découvrez l’Université d’Évry sous un nouvel angle ! Une exposition de photos de l’Université prises d’hélicoptère est à découvrir jusqu'à décembre, dans le Hall du Bâtiment Maupertuis.

L’UNIVERSITÉ D’ÉVRY DANS LA VILLE

En juillet 2019, une série de clichés de la ville d’Évry-Courcouronnes a été réalisée par le talentueux photographe Lionel Antoni à bord d’un hélicoptère.
Le fruit de son travail est exposé dans le Hall du Bâtiment Maupertuis durant tout le mois d’octobre et sera prochainement visible dans d’autres bâtiments de l’Université.

UN AUTRE REGARD SUR L’UNIVERSITÉ D’ÉVRY

Vue du ciel, l’Université qui s’affirme comme un acteur du paysage culturel, est mise en valeur à travers une dizaine de clichés agrandis au format A0 (841 x 1189 mm). Une manière originale de découvrir le campus, la proximité entre les bâtiments et d’appréhender l’écosystème urbain différemment.
C’est également l’occasion de découvrir la ville d’Évry-Courcouronnes sous un nouveau jour en dévoilant la présence de nombreux points verts sillonnant l’Université d’Évry.