Jaces 2022 : l'art et la culture à l'honneur à l'Université d'Évry

La 9ème édition des journées nationales des arts et de la culture dans l’Enseignement supérieur (JACES) se tiendra du mercredi 30 mars au vendredi 8 avril 2022 à l’Université d’Évry !

Véritable temps fort des réalisations culturelles et artistiques de notre établissement, ces journées offrent aux étudiants une occasion de recréer du lien autour d'initiatives fédératrices.

Au programme : la performance de restitution de notre résidence d’artiste, des ateliers low-tech, un happening musical, des ciné-débats, des expositions et le Festival de théâtre « Partout et Pour Tous » rythmeront ces jours de festivités illustrant la richesse et la diversité des initiatives conduites, toute l’année, par notre communauté universitaire.