Résidence d’artiste à l'Université d'Évry – Elodie Sicard Cie EUKARYOTA

L’Université d’Évry accueille, pour la première fois, une résidence d’artiste sur le campus. Dirigée par Elodie Sicard, artiste performeuse en danse et sa compagnie Eukaryota, elle accompagnera sur un projet collectif nos étudiants avec des rencontres plurielles autour de la sensi-bilisation-transmission.

Un projet novateur et pluridisciplinaire

Élodie Sicard, artiste performeuse en danse et sa compagnie Eukaryota proposent des ateliers tout au long de l’année autour d'un projet novateur mélangeant de nombreuses disciplines et des étudiants de tous les horizons. L'occasion de rencontrer des artistes, d'échanger avec d'autres étudiants et de participer à une création innovante !

Instaurant un cadre créatif et convivial, le but de l’atelier consiste à partager un processus de création artistique autour d’une pièce existante dont les enjeux chorégraphiques, musicaux, dramaturgiques donneront un cadre de travail et des outils à la fois de transmission et de création.

Appel à participation

Vous êtes étudiant(e) ? Elodie Sicard vous invite à venir échanger et participer au processus d'un nouveau projet artistique où vous serez au cœur de cette création.

C’est gratuit et ouvert à toutes et à tous.

Inscription pour tester un atelier : cultureping@univ-evrypong.fr

Plus d'infos sur la compagnieRetour à la liste d'actualités