Pause estivale du 23 juillet au soir au 16 août au matin

Vous êtes déjà nombreux·ses à avoir rejoint la route des vacances. Nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes vacances. L'Université d'Évry reste à vos côtés pour vous aider à préparer votre rentrée.

L'Université sera fermée du 23 juillet au soir, elle rouvrira le 16 août 2020. Retrouvez toutes les informations pratiques pour découvrir votre Université et préparer votre rentrée dès cet été.

Inscriptions

Le service des inscriptions administratives en ligne est désactivé pendant la fermeture de l'Université; il sera de nouveau accessible à compter du 20 août.

>>> Comment s'inscrire ?

Dates de fermeture et de réouverture de l'IUT, des UFR et de la Bibliothèque universitaire

UFR Langues, Arts et Musique : Fermeture - 19 juillet / Réouverture - 20 août

UFR Droit et Sciences politiques : Fermeture - 23 juillet / Réouverture - 16 août

UFR Sciences Fondamentales et Appliquées : Fermeture - 23 juillet / Réouverture - 16 août

UFR Sciences de l'Homme et de la Société : Fermeture - 23 juillet / Réouverture - 16 août

UFR Sciences et Technologies : Fermeture - 23 juillet / Réouverture - 16 août

IUT : Fermeture - 23 juillet / Réouverture - 23 août

Bibliothèque Universitaire : Fermeture - 16 juillet / Réouverture - 24 août

Dates limites d'inscription administrative

Les candidats ayant accepté définitivement une proposition d'admission jusqu'au 11 juillet 2021 inclus devront se connecter à l'application d'inscription en ligne jusqu'au 16 juillet à 12h.

Les candidats ayant accepté définitivement une proposition d'admission entre le 12 juillet et le 22 août 2021 inclus devront se connecter à l'application d'inscription en ligne jusqu'au 27 août à 17h.

Pour toute proposition d'admission acceptée à partir du 23 août 2021, l'inscription administrative doit se faire immédiatement.

Inscriptions rentrée 2021