Pause estivale du 24 juillet au soir au 17 août au matin

Vous êtes déjà nombreux·ses à avoir rejoint la route des vacances. Nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes vacances. L'Université d'Évry reste à vos côtés pour vous aider à préparer votre rentrée.

L'Université sera fermée du 24 juillet au soir, elle rouvrira le 17 août 2020. Retrouvez toutes les informations pratiques pour découvrir votre Université et préparer votre rentrée dès cet été.

Inscriptions

Le service des inscriptions administratives en ligne est désactivé pendant la fermeture de l'Université; il sera de nouveau accessible à compter du 20 août.

>>> Comment s'inscrire ?

Dates de fermeture et de réouverture de l'IUT, des UFR et de la Bibliothèque universitaire

IUT : Fermeture – 24 juillet / Réouverture - 24 août

UFR Sciences et Technologies : Fermeture – 24 juillet/ Réouverture - 17 août

UFR Droit et Sciences politiques : Fermeture – 24 juillet/ Réouverture – 17 août

UFR Langues, Arts et Musique : Fermeture - 24 juillet/ Réouverture - 25 août

UFR Sciences de l'Homme et de la Société : Fermeture - 24 juillet/ Réouverture - 17 août

Bibliothèque Universitaire : Fermeture - 17 juillet / Réouverture - 25 août

Dates limites d'inscription administrative

Pour les candidat·e·s ayant accepté définitivement une proposition d’admission entre le 13 juillet et le 23 août inclus, la date limite d’inscription est fixée au 27 août 2020 à 17h.

Pour toute proposition d'admission acceptée à partir du 24 août, l'inscription administrative se fait dans les plus brefs délais après l'acceptation.

Inscriptions rentrée 2020