Tournoi des Lumières

Le Tournoi des filières a été créé en 2011 à l’occasion des 20 ans de l’Université et organisé par le SUAPS et les étudiants de STAPS pour créer une dynamique inter-filière.

Le Tournoi des Filières est devenu cette année le « Tournoi des Lumières » !

Pour cette neuvième édition, l'événement s’est doté d'un nouveau concept "Fluo", tout en gardant son esprit d'origine : convivial et festif.

Clin d'œil au projet de la Rue des Lumières, initié par l'Université, la compétition change cette année de nom et se métamorphose : toutes les activités sportives se dérouleront dans l’obscurité !

Sur des terrains plongés dans le noir, éclairés de spots ultra violet et avec des lignes fluo pour seuls repères, les participants maquillés s'affronteront au cours d'une expérience sportive haute en couleur !

Une expérience sportive haute en couleur :

Lundi 46 participants au Tournoi de Futsal

Mardi 56 participants au Tournoi de Volley-Ball

Mercredi 46 participants au Tournoi de Badminton

Jeudi 42 participants au Tournoi de Basket

4 Tournois organisés sur des terrains plongés dans le noir, éclairés de spots ultraviolet et avec des lignes fluo pour seuls repères.

Félicitations aux 190 étudiants qui sont venus faire briller leur promo !

Retour en images et vidéo, mp4, 45mo sur cet événement de la vie de campus