Trophées du Sport Universitaire 2022 : L'Association Sportive Universitaire d'Évry récompensée

L'Association Sportive Universitaire de l'Université d'Évry a reçu deux prix lors de la cérémonie des trophées du sport universitaire 2022 qui s'est tenu le vendredi 16 décembre 2022.

La traditionnelle cérémonie des trophées du sport universitaire 2022 s’est déroulée vendredi 16 décembre, dans le prestigieux salon d’honneur de l’Hôtel de Ville de Paris.

Étudiant·e·s, coaches, arbitres et dirigeants, étaient réunis pour rendre hommage aux sportives et sportifs étudiant·e·s ayant marqué l’année 2022, ainsi qu’à leurs établissements.

Lors de cette cérémonie notre Association Sportive Universitaire a reçu les prix :

- Support d’un évènement de la Fédération Française du Sport Universitaire : organisation du championnat de France universitaire de Futsal à Évry-Courcouronnes.

- Remise des trophées régionaux en sports collectifs : champion Ile de France 2022 Futsal masculin et Rugby masculin.

De belles récompenses qui mettent en lumière les talents de notre université.