Endonora débarque à l'Université d'Évry !

Téléchargez l'application Endonora, faites des parcours et tentez de gagner une paire de chaussures Brooks !

Endonora est une nouvelle application gratuite vous permettant de faire de l'activité physique sur votre campus.

Les parcours sont disponibles 24 h/24 et 7 jours/7, accessibles pour tous les niveaux et sont conçus par des experts sportifs.

Comment ça marche ?

1. Téléchargez l'application : "Endonora";
  2. Rendez-vous à l'un des points de départ : IBGBI, bâtiment Pelvoux (38 rue Pelvoux), bibliothèque universitaire, bâtiment Facteur Cheval (2 rue du facteur Cheval);
  3. Choisissez votre parcours et finissez-le pour tenter de remporter une paire de chaussures Brooks d'une valeur de 150€.

Jeu concours jusqu'au 24 décembre 2022.

Téléchargez sur l'App StoreTéléchargez sur Google PlayRetour à la liste d'actualités