Inscriptions aux Activités Transversales de Soutien Pédagogique

L'Université met en place, pour le deuxième semestre, des Activités Transversales de Soutien Pédagogique (ATSP) à destination des étudiants de tous niveaux en 100% présentiel.

Elles permettent d'offrir à l'ensemble des étudiants, un moyen de reprendre le chemin de l'Université pour retrouver des moments d'interaction avec des publics enseignants et étudiants ainsi qu'une vie de campus.

Les conditions sanitaires évolutives au fil du semestre devant être respectées, chaque activité accueillera au maximum 10 étudiants (dans le respect des gestes barrières).

L’inscription étudiante, obligatoire soit-elle pour participer, se fera pour autant au titre du volontariat de chaque étudiant, aucune évaluation ne découlera de sa participation.

Notons toutefois que l’engagement pris par l’inscription de l’étudiant à une activité implique une participation active de sa part à l’ensemble de l’ATSP (maximum 18h sur le semestre par ATSP).

Les activités transversales de soutien proposées sont accessibles sur inscription et au titre du volontariat, via le site : https://uel.univ-evry.fr/uel/inscriptions/uel.php

Le site d'inscription reste ouvert jusqu'au 3 mars 2021.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des activités proposées ici.