Logement CROUS, c'est le moment de candidater

Vous êtes étudiant(e) en master ou en doctorat et recherchez un logement universitaire pour la rentrée 2022/2023 ? N'attendez plus pour déposer votre dossier.

Déposez votre dossier jusqu'au 22 juin inclus

Afin de renforcer son attractivité, l’Université d’Évry bénéficie d’un partenariat avec le CROUS de Versailles pour les étudiants inscrits en master et en doctorat pour l'obtention de places en résidences universitaires.

Pour pouvoir candidater pour l'année universitaire 2022/2023, vous devez le dossier de demande de logement CROUS au plus tard pour le mercredi 22 juin inclus.

Procédure à suivre

L’étudiant dépose une demande de logement dans le cadre du partenariat entre l’Université d’Evry et le CROUS de Versailles. Elle sera examinée par la commission universitaire d’attribution logement CROUS qui se réunira courant juin 2022. Dès acceptation ou refus, vous serez informé par mail.

En cas d’acceptation, le CROUS de Versailles vous adressera un avis d’admission et une proposition de logement que vous devez concrétiser dans les délais mentionnés en réglant en ligne le montant du dépôt de garantie qui aboutira à l’attribution définitive du logement. Un dossier d’admission sera ensuite à constituer par l’étudiant auprès du CROUS de Versailles.

Attention ! l’attribution d’un logement n’étant pas automatique il vous est conseillé de rechercher par vos propres moyens d’autres solutions d’hébergement.

Mail : vie.etudiante@univ-evry.fr