Logement CROUS pour les masters et doctorants : c'est le moment de candidater

Vous êtes étudiant·es en master ou en doctorat et recherchez un logement universitaire pour la rentrée 2023-2024 ? N'attendez plus pour déposer votre dossier.

Afin de renforcer son attractivité, l’Université d’Évry bénéficie d’un partenariat avec le CROUS de Versailles pour les étudiant·es inscrits en master et en doctorat pour l'obtention de places en résidences universitaires (hors demandes de renouvellement).

Pour pouvoir candidater pour l'année universitaire 2023-2024, veuillez compléter le formulaire ci-dessous au plus tard le mardi 20 juin 2023

Formulaire de demande de logement Crous

Procédure à suivre

L’étudiant·e dépose une demande de logement dans le cadre du partenariat entre l’Université d’Evry et le CROUS de Versailles. Elle sera examinée par la commission universitaire d’attribution logement CROUS qui se réunira courant juin 2023.

Dès acceptation ou refus, les candidat·es seront informés par mail.

En cas d’acceptation, le CROUS de Versailles adressera un avis d’admission et une proposition de logement que devra être concrétisée dans les délais mentionnés en réglant en ligne le montant du dépôt de garantie. Ceci aboutira à l’attribution définitive du logement.

Un dossier d’admission sera ensuite à constituer par l’étudiant·e auprès du CROUS de Versailles.

Attention ! L’attribution d’un logement n’étant pas automatique, il vous est conseillé de rechercher par vos propres moyens d’autres solutions d’hébergement.

vie.etudiante@univ-evry.fr