Logements CROUS, c'est le moment de candidater pour l'année universitaire 2021/2022 !

Vous êtes étudiant.e inscrit.e en master ou doctorat ? Vous avez jusqu'au lundi 21 juin 2021 pour candidater pour un logement en résidence universitaire (site d'Evry).

Afin de renforcer son attractivité, l’Université d’Évry bénéficie d’un partenariat avec le CROUS de Versailles pour les étudiants inscrits en master et en doctorat pour l'obtention de places en résidences universitaires.
Pour pouvoir candidater pour l'année universitaire 2021/2022, je complète en ligne le formulaire de demande de logement CROUS 2021/2022

La commission universitaire de logements CROUS se réunira courant juillet 2021. Cette dernière examinera les dossiers sur la base de critères pédagogiques et de recherche. Si votre dossier est accepté, il sera transmis au CROUS de Versailles qui se chargera de vous notifier la décision en fonction des disponibilités de logements.

Attention ! l'attribution d'un logement n'étant pas automatique, il vous est conseillé de rechercher par vos propres moyens d'autres solutions d'hébergement.