Recrutement : Nous recrutons des ambassadeur·rices communication !

Vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux et vous souhaitez acquérir une expérience dans le numérique tout en vous mettant au service de votre université ? Candidatez pour devenir ambassadeur·rice communication et créer des vidéos sur le compte TikTok de l'Université d'Évry !

L'Université d'Évry débarque sur TikTok !

L'Université d'Évry est présente sur le réseau social TikTok depuis le mois de mai 2023, afin de l'animer et l'alimenter régulièrement, nous recherchons des étudiant·es ambassadeur·rices en collaboration avec la Direction de la communication de l’université.

Être ambassadeur·rice TikTok, c'est quoi ? Deux mots d'ordre : créativité et autonomie !

Vous aurez la responsabilité de créer du contenu qui met en valeur l'université et votre vie étudiante en laissant parler votre créativité !

Pour vous guider, vous travaillerez en équipe avec la Direction de la communication. Cela implique de la discipline et de l'autonomie sur la réalisation des vidéos et des réunions seront organisées avec afin de planifier les contenus.

Quel type de contenu pouvons-nous attendre de vous ? Une semaine/un jour dans la peau d'un étudiant, des focus sur des endroits du campus, retour sur événement et évidemment les fameuses trends TikTok !

Si vous aimez filmer, monter et que vous vous sentez l'âme d'un TikTokeur, n'hésitez pas à tenter l'expérience !

Comment candidater ?

Il suffit simplement d'être étudiant·e au sein de l'Université d'Évry, en L2, L3, M1 ou M2 lors de l’année universitaire 2023/2024 et de nous envoyez une présentation vidéo (1 min 30 maximum) à l'adresse mail com-etudiants@univ-evry.fr, en laissant parler votre créativité, dans laquelle vous vous présentez :

• Nom, prénom
  • Âge
  • Formation effectuée
  • Motivations
  • Votre rapport à Tiktok et votre durée d’utilisation du réseau social

Votre engagement sera rémunéré.

1ère session de recrutement : jusqu'au 15 octobre inclus

Vous trouverez ci-dessous la fiche de poste détaillée.

Télécharger la fiche de posteRetour à la liste d'actualités