Appel à projets CVEC : déposez votre projet pour améliorer votre campus !

Publié le :
10
janv. 2023
Une idée de projet pour le campus de l'Université d'Évry ? La CVEC le finance ! vous avez jusqu'au 24 février 2023, pour déposer votre projet sur la plateforme dédiée.
Devenez acteur de votre campus !
Avec l'appel à projets CVEC, les étudiants et personnels peuvent participer à la dynamique du campus en déposant un projet.
Les projets déposés doivent être d’intérêt général et mettre en valeur des actions innovantes et à destination des étudiants de l’Université d’Évry dans les thématiques suivantes :
- Arts et Culture
- Santé
- Sport / Sport-Santé
- Actions transverses liées à la vie de campus
Le dépôt de la lettre d'intention
Lorsque vous vous rendrez sur la plateforme en ligne de dépôt de dossier, vous devrez déposer une lettre d'intention pour lequel vous sollicitez une subvention CVEC.
Ce document d'une page maximum doit détailler les éléments suivants :
- Nom de votre projet
- Date et durée du projet
- Descriptif synthétique
- Objectifs
- Public visé
- Partenariat éventuel
- Besoins particuliers (logistique, communication,etc)
- Budget global
- Montant de la subvention CVEC demandée
Si vous avez la moindre question ou souhaitez être accompagné dans l'élaboration de la lettre, contactez : cvec@univ-evry.fr.
Les étapes importantes
Vous avez jusqu'au 24 février 2023 pour déposer votre lettre d'intention sur la plateforme ci-dessous :
Une première commission aura lieu la semaine du 6 mars incluant des recommandations et/ou préconisations. Dès réception de l'avis de la commission préparatoire, le porteur de projet devra se connecter via la plateforme dédiée pour finaliser le dépôt complet du dossier de demande de subvention.
Le dossier de demande de subvention sera examiné par la deuxième et dernière commission CVEC. Le porteur de projet sera invité à présenter en séance son projet. La décision sera communiquée au porteur de projet.
Attention : Cette commission concerne des projets égaux ou au dessus de 5000€.