Participez au shooting étudiants de fin d'année !

Vous souhaitez participer au prochain shooting étudiants sur le campus et êtes disponible le 26 avril prochain ? Alors n'attendez plus et rejoignez l'équipe d'étudiants volontaires !

Immortaliser des moments de la vie quotidienne

L'Université d'Évry est à la recherche d'étudiants volontaires pour participer au shooting de fin d'année, qui aura lieu le mercredi 26 avril prochain. Vous représenterez l'image de l'Université d'Évry sur ses différents réseaux et outils de communication pour l'année à venir.

Au programme, un déjeuner avec l'ensemble des étudiants volontaires, suivi d'un après-midi sur le campus pour immortaliser des moments de la vie quotidienne !

À l'issue de cette journée, chaque étudiant pourra repartir avec un sweat, jogging, t-shirt ou tote bag de l'université ! (en fonction des stocks disponibles)

Vous souhaitez participer et êtes disponible le 26 avril prochain ?
Envoyez-nous votre nom, prénom et numéro de téléphone à l'adresse communicationping@univ-evrypong.fr

Direction de la communication

communication@univ-evry.fr