Participez au shooting étudiant de fin d'année !

Vous souhaitez participer au prochain shooting étudiant sur le campus et êtes disponible le 24 avril prochain ? Alors n'attendez plus et rejoignez l'équipe d'étudiant·es volontaires et devenez l'image de l'Université d'Évry sur nos supports de communication !

Immortaliser des moments de la vie à l'université

L'Université d'Évry est à la recherche d'étudiant·es volontaires pour participer au shooting de fin d'année, qui aura lieu le mercredi 24 avril prochain. Vous représenterez l'image de l'Université d'Évry sur ses différents réseaux et outils de communication pour l'année à venir.

Les étudiant·es seront amenés à être pris en photo dans différentes situations au sein du campus central : amphi, salle de cours, laboratoire, Crous, extérieur, portrait d'étudiant·e

Au programme, un déjeuner avec l'ensemble des étudiant·es volontaires, suivi d'un après-midi sur le campus pour immortaliser les mises en situation !

À l'issue de cette journée, chaque étudiant·e pourra repartir avec goodies Made in Université d'Évry ! (en fonction des stocks disponibles)

Ça vous tente ? On vous promet, l'expérience est top et l'ambiance très sympathique !

Direction de la communication

communication@univ-evry.fr