Prêt d'un ordinateur portable

L’Université met en place un dispositif de prêt d’ordinateurs portables afin d’assurer une continuité pédagogique.

L’ordinateur portable pourra être mis à disposition des étudiants pendant l’année universitaire 2020/2021.

Afin de constituer votre demande, vous devez compléter un dossier du 16 octobre au 04 novembre minuit en cliquant via le lien suivant (connexion avec l’identifiant et mot de passe de votre messagerie de l’université) :

formulaire de demande de prêt d'ordinateur portable 2020 2021

À titre d’information, votre dossier sera soumis à l’avis d’une commission qui déterminera les étudiants bénéficiaires de ce dispositif en évaluant les critères suivants, par ordre de priorité :

1- l'année d'étude, une priorité sera donnée aux étudiants inscrits en L1 et L2 ;

Pour les autres années d'études, la cohérence du parcours pédagogique de l'étudiant sera prise en compte lors de l'étude du dossier (lettre de motivation incluant le projet d'études et professionnel).

2-  le non redoublement dans l'année en cours ;

3-  les résultats pédagogiques de l'année antérieure.

Pièces à télécharger avec le formulaire :

• Certificat de scolarité 2020/21
  • Lettre de motivation expliquant le motif de la demande, le projet d’études ainsi que le projet professionnel
  • Relevé de notes de l’année antérieure. En cas d’interruption d’études l’année dernière, fournir le dernier relevé de notes
  • Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture eau, électricité, quittance de loyer, etc…) ou une attestation sur l’honneur d’hébergement
  • Attestation d’assurance garantissant les risques encourus par le prêt. Si vous ne pouvez fournir ce document, il pourra être remis ultérieurement en cas d’attribution d’un ordinateur

-        En cas de problème de connexion ou de difficultés pour accéder à la plateforme, merci de contacter : ddacping@univ-evrypong.fr.