Semaines de rentrée des L1

Nouvel·le arrivant·e en première année de licence, bienvenue !
Afin de faciliter votre entrée à l'Université, du 29 août au 9 septembre, nous mettons en place un ensemble d'activités pour vous intégrer en douceur à votre nouvel environnement.

Conférences d'accueil

Dans un premier temps, une conférence d'accueil se tiendra en distanciel. Le Président partagera un mot de bienvenue et seront présentés : les services dédiés à l'étudiant, le compte numérique puis une présentation des associations étudiantes sera proposée.

Pour assister à ces réunions, un lien de connexion sera mis à disposition sur la plateforme "Ma rentrée 2022" la veille de votre rentrée de filière.

Réunion de filière

Une rentrée pédagogique sera organisée par votre filière, afin de vous présenter le programme de l'année et le déroulement des études. La rentrée de filière se tiendra en présentiel par groupe. Le planning sera accessible sur le site internet et mis à jour progressivement. La répartition dans les groupes vous sera communiquée la dernière semaine d’août.

Activités complémentaires

Des activités complémentaires sont organisées afin de vous faire découvrir le campus, la Bibliothèque Universitaire, de vous tester physiquement. Retrouvez tous les détails prochainement.