Répondez à une enquête sur la CVEC, Contribution Vie Étudiante et de Campus

L'Université d'Évry vous donne la parole ! Précisez les différents types de projets que vous souhaiteriez voir mis en place sur le campus, en répondant une courte enquête sur la CVEC.

La CVEC ?

Chaque étudiant en formation initiale s’acquitte de la CVEC, la Contribution de Vie Étudiante et de Campus, avant de s’inscrire au sein d'un établissement d'enseignement supérieur. Cette contribution permet à l'Université de financer divers projets portés par les étudiants et les personnels, en lien avec l’amélioration de la qualité de vie sur le campus.

Dans ce cadre, l’Université d’Évry a choisi de mettre en lumière 5 axes prioritaires pour l’amélioration de la qualité de vie des étudiants sur le campus parmi lesquels peuvent être cités le sport, la culture, la santé, le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE) ainsi que le financement de projets transversaux.

Une enquête pour recueillir vos besoins

L'Université d'Évry vous propose de faire entendre votre voix au sujet de la CVEC en répondant à une courte enquête accessible en cliquant ici ou sur le bouton dédié ci-dessous. L'opportunité de préciser les thématiques qui vous intéressent le plus, les types de projets vous souhaiteriez voir mis en place sur le campus et vos besoins en termes d'accompagnement en cas de dépôt de projet !

Répondre à l'enquêteProposer un projet